Usages et recommandations - Zeolite La panacée du XXIeme siècle

Aller au contenu

Menu principal :

Usages et recommandations

Zeolithe K et Santé
Pour toute personne en bonne santé mais n'ayant jamais procédé à une chélation (détoxication), il est conseillé de commencer par une cure initiale de 3 mois pour un nettoyage complet de l'organisme. Puis, la prise régulière pendant une dizaine de jours tous les 3 mois garantit l'élimination des métaux lourds et toxines accumulées, car notre société en produit sans cesse, en plus des amalgames dentaires ou des vaccins, par la nanotechnologie et la geo-ingenierie (ceux-ci étant ce qu'il y a de plus dangereux et pervers car on ne peut s'en protéger). Par ces épandages qui contiennent aluminium, baryum, phtalates, strontium..., nous absorbons régulièrement ces produits sans en être conscient. L'aluminium, en particulier, est très dangereux puisqu'il s'accumule dans le cerveau et attaque nos facultés intellectuelles et mentales. Comme il est aussi ajouté aux eaux du robinet et dans de nombreux produits alimentaires, il est essentiel de l'évacuer au plus vite!

Les doses habituelles pour un adulte sont d'une cuillérée à café matin et soir. Ces doses sont à modifier selon l'état de santé général et en cas de maladie.
Les associations de la zéolithe avec d'autres produits naturels sont courantes pour le traitement de tous types de maladies; selon les indications du médecin naturopathe (tenir compte qu'en France ceux-ci utilisent plus frequemment le synonyme "Mégamine")

Pour des informations complementaires ne pas hésiter à nous contacter.
 
Copyright 2015. All rights reserved.
Retourner au contenu | Retourner au menu