Zeolithe + Vitamine C = Panacée synergétique - Zeolite La panacée du XXIeme siècle

Aller au contenu

Menu principal :

Zeolithe + Vitamine C = Panacée synergétique

Zeolithe K et Santé
PANACÉE SYNERGÉTIQUE
(Zéolithe k + vitamine C naturelle)

La vitamine C participe à des centaines de processus dans l’organisme. Une de ces principales fonctions est d'aider le corps à fabriquer le collagène, une protéine essentielle à la formation du tissu conjonctif de la peau, des ligaments et des os. Elle contribue aussi au maintien de la fonction immunitaire, elle active la cicatrisation des plaies, participe à la formation des globules rouges et augmente l'absorption du fer contenu dans les végétaux.
Un des autres rôles importants de la vitamine C est son effet antioxydant qui protège les cellules contre les dommages infligés par les radicaux libres.

Pour en savoir plus sur la vitamine C:


Associée à la zéolithe c'est une véritable bombe de santé naturelle qui permet de combattre les affections les plus graves. On s'en sert donc durant le premier mois d'une chélation initiale si le sujet est atteint d'une quelconque pathologie. En cas de maladie grave ou chronique, cette panacée synergétique sera poursuivie selon les indications du médecin naturopathe traitant.

Nota: Selon le Docteur Klinghardt, mondialement reputé pour ces travaux sur les maladies graves et chroniques, celle-ci ont toujours pour origine l'affaiblissement du systéme inmunitaire par les metaux lourds et les toxines générées. C'est pourquoi il est absurde de traiter une maladie grave ou chronique, quelle qu'elle soit, sans d'abord en supprimer la cause!

 
Copyright 2015. All rights reserved.
Retourner au contenu | Retourner au menu